Stage découverte "création de bijoux fantaisies"

Publié le par Sandrine Pourcel

En janvier j'ai animé un stage afin de partager ma passion.

Sept stagiaires sont venues passer l'après-midi avec moi, durant lequel nous avons pu réaliser une paires de boucles d'oreilles et un collier.

Je vous mets quelques photos du projet et des résultats :-)

N'hésitez pas à mes laisser un message pour me dire ce que vous en pensez. 

A bientôt ! 

 

Sandrine

Collier et boucles d'oreilles proposées
Collier et boucles d'oreilles proposées

Collier et boucles d'oreilles proposées

Stage découverte "création de bijoux fantaisies"
Stage découverte "création de bijoux fantaisies"
Stage découverte "création de bijoux fantaisies"
Stage découverte "création de bijoux fantaisies"
Stage découverte "création de bijoux fantaisies"
Stage découverte "création de bijoux fantaisies"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article